Tuesday, December 13, 2011

Je ne parlez pas français

Bonjour!
Bonsoir!
Bonne nuit!

Comment allez vous?

Moi?

Je ne parlez pas français
Je ne sais pas quoi je suis
Je ne parlez pas français
Tres terrible? Mais oui!

Madamoiselle, vous est belle!
Tres belle
Tres intelligent
Tres fine
Sacrée vous, ma déesse

Madamoiselle,
vous et moi?
Jour et soir?
Soleil et lune?
vous et moi?
ensemble demain et aujourd'hui?
S'il vous plaît, di oui?

Mon ami! Mon frere!
Comment allez vous?
Soup du jour?
Le baguette et croissant?
Non?
A tout al'heur?

Je ne sais pas de quoi je parle

Au revoir
Bonsoir

This is the first time I've ever written in French anything that isn't from some workbook or just the phrase "je ne parlez pas français." It's quite bad, isn't it?

No comments:

Post a Comment

Speak your mind, if you so choose.